Texte à méditer :   jirai_vivre_en_theeorie.jpg   inconnu

Vous êtes ici :   Accueil » Journal de bord du vendredi

7 visiteurs en ligne

Calendrier
Journal de bord de Vendredi

Ce matin nous nous sommes levés un peu plus tôt, nous avions comploté hier soir pour organiser une grande bataille d'oreillers... C'était génial!

Nos valises bouclées, nous avons fait une dernière séance d'équitation avec Corinne qui nous a remis nos diplômes de cavaliers. Nous avons fait une balade en forêt avec nos poneys pour la première fois. "Au revoir, Parodie, Chaussette, Despé, Petit Tonnerre et tous les copains à 4 pattes. Merci à toi Corinne de nous avoir appris tant de choses...

Le temps de nous rafraîchir un peu, nous avons juste eu le temps de rejoindre Nicolas au pied du mur d'escalade. C'est sûr, nous sommes devenus de vrais apprentis grimpeurs et nous attendrons avec impatience les prochains JO pour voir  si les pros se débrouillent aussi bien que nous.

Nos valises étaient déjà faites. Pour la première fois, à cause de la chaleur,nous avons pu déjeuner dans une salle climatisée.

A peine le repas fini, le bus est arrivé.... Un super bus climatisé : le voyage devrait bien se passer et il y a de grandes chances que nous soyons tous en train de dormir en arrivant, tant nous sommes fatigués.

Arrivée prévue à Dorres à     16 H30 !!!!!!

Date de création : 28/06/2019 @ 13:21
Catégorie : Vie de l'école - Classe verte
Page lue 128 fois

Réactions à cet article

Réaction n°1

par Sandrine le 01/07/2019 @ 14:14

J'ai plein de jolis souvenirs en pensant à la classe verte. C'était sympa de partager tous ces moments avec vous. Moi aussi je me suis bien amusée. J'ai adoré la bataille d'eau, l'escalade et la balade en poney!Bonnes vacances à tous et surtout, ne grandissez pas trop vite!